The König family, wholesalers in gold and jewellery, has been known for its quality, skills, service and selection since 1948. It is with some pride that the third generation of wholesalers now continue that tradition, which is more than 70 years in the making. Innovative collections and unparalleled classics: jewellery and diamonds are in our DNA and it shows.

We continue to innovate and modernise to give you flawless service and quality. Today, Jacques König is strengthening its market presence with the creation of JACQUES KÖNIG ONLINE - your personal showroom, a modern e-commerce platform.

JACQUES KÖNIG’s ONLINE CATALOGUΕ, a true showroom on the Internet, offers all the benefits of the latest technologies so that you can examine, deliberate, and buy via the Internet, wherever you are. Start your virtual journey with us and discover the easiest way to find the right items and advance your own business.

Our online collection is the go-to source for every jeweller: 100% Made in Italy – a guarantee of the most exquisite fine jewellery. As ever, our expertise, quality, choice of materials, finish and design set Jacques König apart. This new collection deserves a completely new online platform where you can discover the wide range of products. We have been doing this successfully for our brands for over ten years.

Use this link or the button below to discover the collection.

Jacques and Ruven König

C’est à partir de 1948 que la qualité, l ’expérience, le service et le choix caractérisent la famille König, grossiste dans la vente de bijoux en or. Ce n’est pas sans fierté que nous sommes déjà la troisième génération de grossistes à suivre la tradition plus de 70 ans. Des collections innovantes et des classiques inégalés: bijoux et diamants sont dans notre ADN, et ça se voit.

Nous continuons d’innover pour vous offrir un service et une qualité irréprochables.Actuellement l’Entreprise Jacques König a consolidé sa présence sur le marché grâce aussi à la création de JACQUES KÖNIG ONLINE, Une plate-forme web moderne pour le commerce en ligne.

Le CATALOGUE WEB JACQUES KÖNIG est un véritable showroom en ligne qui possède tous les avantages des nouvelles technologies, en vous donnant l’opportunité d’évaluer, sélectionner et acheter confortablement de votre ordinateur, en n’importe quel lieu. Commencez ce voyage virtuel avec nous, et découvrez une nouvelle façon de trouver les justes articles, tout en renforçant votre activité.

Notre collection en ligne est la référence de tous les bijoutiers: 100% Made in Italy, une garantie pour la crème de la crème en ce qui concerne la haute joaillerie. Comme toujours, Maison Jacques König continue de se démarquer en termes d’artisanat, de qualité, de choix des matériaux, definition et de design. Cette nouvelle collection mérite une toute nouvelle plate-forme en ligne – ce que nous proposons déjà depuis plus de dix ans pour nos marques – sur laquelle vous pouvez découvrir la large gamme de produits.

Vous découvrirez la collection via le lien ici, ou les boutons ci-dessous.

Jacques et Ruven König